Deja d´une, le lag c´est quand ton temps de latence est trop élevé et que ca devient injouable ( ping). Faut arreter de confondre...
Et de deux, tes FPS n´ont absolument rien à voir avec ta connection.
Sinon tu dois t´y prendre comme un pied pour configurer ton pc... T´as mis quoi comme drivers nvidia ? Ne mets pas ceux qui sont fournis avec le CD de la CG.
Sinon fais nous un Bench, genre 3DMark et si t´as un score normal pour ta config, reinstalle CSS.