CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Conection serveur !!!

jordandu14
jordandu14
Niveau 5
07 décembre 2008 à 13:04:08

:salut: Bonjour, à tous et à toutes, voila, je voudrai vous faire par du problème qui m'arrive en me conectant sur des serveurs:

-Je lance css normale pour l'instant aucun problème.
-Après je me conecte sur un serveur. (la aussi aucun problème)
-Et au moment de choisir ma team l'image se fige. Au début je ne voyer pas d'autre solution a eteindre et a rallumer l'ordi manuellement mais ensuite j'ai fait CTRL + ALT + SUPP puis je vais dans gestionnaire des taches pour mettre fin à css. Je reviens sous windows ( vista édition familial ) en me disant que HL2 à céssé de fonctioner ( je suppose Half Life 2 qui est compris dans l'achat ... )mais c'est que je n'est même pas installer Half Life 2 lors de linstalation de css ( la cause du problème serait-elle ça ? :question: A vous de m'y répondre.

Sur ce je vous dit aurevoir :bye: en espérant qu vous trouveriez la cause a mon problème ...

PS: A oui j'ai zaaper de vous dire que j'arrive parfois a me conecté sur des serveurs mais pas toujours et je n'ai aucun programe de lancer (e-mule, msn, ... a part steam évidament :sarcastic: )

jordandu14
jordandu14
Niveau 5
07 décembre 2008 à 13:21:20

Je viens d'installé half ife 2 et day of defeat source et le bugg se fait même sur c'est jeux toujours la même erreur:

hl2.exe à céssé de fonctionner

Je vous en supplie :snif2: j'en n'ai vraimet marre et j'a beau chercher sur plein de forum rien n'y fait ...

En espérant qu'on viennent a mon secour !!! Merci d'avance.

jordandu14
jordandu14
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:03:49

Personnes ne sait :ouch2: ? Bon j'atteindrai le temps q'il faudra :-(

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
07 décembre 2008 à 19:28:28

Des gfois aussi sa mle fait au moment d'afficher l'écran des perso l'écran se fixe sur envoie des info clients mais sa le fait pas tout le temps.

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:05:30

wai moi aussi c'est peut etre un bug inevitable ca te derange beaucoup ??
moi ca me le fait pas tres souvent

sharks14
sharks14
Niveau 12
07 décembre 2008 à 20:06:47

alors je te conseillerais de mettre à jour les drivers de ta carte graphique...

jordandu14
jordandu14
Niveau 5
10 décembre 2008 à 14:04:26

Rebounjour à tous et je voulais vous posez une question !
Avez vous vista ?
Parce que à moi aussi sa ne me le fait pas tout le temp mais la plupart du temp oui et cela me déplai fortement ^^
j'ai même failli péter un cable une fois sa n'arrêter pas :fou: , bug sur bug, fin voila. Je vais voir pour ma carte graphique mais en allant sur des forum j'ai remarquer que se bug le fesait à toutes personnes ou presques toutes possédant vista bref je m'en vais de suite mettre à jour les drivers de a cate graphique mais je pense l'avoir fait il y a 1 mois a peu près.

Max7857
Max7857
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:23:54

Moi aussi j'ai Vista, et depuis quelques temps quand je me connecte sur un serveur, l'écran d'accueil se fige et je ne peux rien faire ! :-(

Et quand je quitte CSS, il me met souvent "half-life 2 a cessé de fonctionner " :(

jordandu14
jordandu14
Niveau 5
10 décembre 2008 à 14:34:40

J'ai fait la mise a jour de mes drivers et le bug et toujours là ça me la fait 1 fois sur 2 a peu près et pour te répondre max7857 c'est exactement le même bug pour toutes personnes possèdant vista comme je les dit dans mon dernier message :p)

Prions mes chères amis pour que l'on viennent a notre secours :ange:

Max7857
Max7857
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:37:26

Franchement bizarre, parce qu'avant tout marchait bien. Et ça me le fait sur Day of Defeat ausi :-(

jordandu14
jordandu14
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:51:51

Oui mais enfète l'erreur vien de hal life 2 ( hl2.exe ) au début je ne l'avait pas installez et sa me le fesait donc je me suis dit que je devait sans doute l'installez mais rien n'y fait l'erreur et toujous la :( Je pense qu'on ne peux rien n'y faire :non:

La vidéo du moment