Voila sur le serv temporaire, il n'y a que sv_airaccelerate 500 à mettre ?? je trouve que c'est differents des autres serv en ligne.
Sur une map il y a automatiquement : Sv_airaccelerate 150 ; sv_accelerate 6 ; mp_freezetime 0
Quel est le mieux entre les deux ?? Y a t'il autre chose de mieux ??