hello !
Je vous invoque , vous connaisseur de server dedie j'ai un souci =)
En fait je voudrais créer un server deider sur mon pc , seulement personne ne peu le rejoindre et j'ai remarquer apres avoir ouvert casiement tout les port de steam que sur ma console , l'ip donner etai la local !!! comment changer ca ? dir a mon pc de donner l'ip internet ? :s
en vous remerciant ! ( ps : moi c'ets pour un server dedier a Left 4 dead , mai sje supose que c'est la meme )
Merci pour votre aide