Salutation par nostalgie je me suis remis à CSS , et je voudrais savoir si il est possible de jouer avec plus de 32 Bots ? le 16vs16 c'est pas mal mais le 32vs32 ça serai mieux , j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose si quelqu'un à des infos à partager, ça serait cool
@+