Voila salut tous le monde! 
Tous le sujet est dans le titre j'hesite entre counter strike source ou counter strike 1.6!
Pour ma part je vais que sa soit un bon gameplay,des bon graphismes et surtout beaucoup de joueures c'est dans lequel qu'il y a le plus de joueur?
Merci d'avance 