Bonjour! J'ai CS source depuis peu et j'ai voulu retrouver cette bonne vieille map iceworld..pas de souci pour la trouver, je dl, je veux jouer et là...un truc zarb...j'en cherche d'autre version et là, le même problème, à chaque fois : c'est comme si la texture du ciel n'existait pas sa fait un truc tout bizarre...j'ai dl 3 map iceworld (fy_iceworld, fy_iceworld_css et fy_iceworld_adv) et a chaque fois, pouet y veut pas le ciel. Sa m'empeche pas de jouer mais l'effet qui en résulte est plutot désagréable...bon ok carrément chiant^^
Merci d'avance