Bonjour a tous.
En resortant mon bon vieu CSS du grenier et apres l'avoir instaler correctement. (c'est a dire par-feu et mise a jour ok) Je me rend compte qu'il ne me trouve qu'une trentaines de serveurs.
A moin que depuis le temp plus personnes ne joue a ce jeu. Mais permettez moi d'en douter un peu. 
Il me semble que je rencontre un petit probleme technique.
J'ai verifier le pare-feu, la connection, les mises a jours eventuelles, et rien d'anormal. J'ai ensuite reinstaler le jeu, et... Toujours le meme probléme.
Je pense qu'il n'est pas la peine de vous formulez ce que je demande... Donc, si quelqu'un a une reponse a mon probleme je le remercie d'avance.