CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:Sauce a quoi ?

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 22:13:15

voila, je voudrais remercier , tout au long de ma carriere, ceux qui m´ont aider...

chercheteam
petermaler
monstruo
maahou
aibot
bencube ( pour ces poires . ..)
et plein d´autres qui resteront gravé dans mon coeur,

mon testament :

je livre a petermaleur ma carte graphique FX5900 , car il doit oublier ATI, et prendre Nvidia un peu, il se rendra compte du monstrueux systeme SLI de nvidia dans peu de temps...

bencube , je te livre mes pommes préféré, les golden
Bref , les autres vous aurez rien car vous préférez les carotes et les poires...

cs:Source arrive bientot, alor j´ai décidé avant de mourir, de me lancer concurent du fabuleux FPS counter strike, mon jeux s´´apelera CS:Sauce
un FPS ou vous aurez de nombreuses armes telque :
des cailloux a longue portée, un lance pommes ( 5 pommes par secondes ) une poir-Shield ,
une carotte a lunette ( Zoom * 16 )

la configuration recommandée de CS : Sauce est:
1.50Go de ram
6800GT ( pour au moins passer en configuration medium )
une graveur DVD X64
un lecteur CD-ROM x56
taille du jeux : 15.63Go
une p6 7.53Ghz
( avec cette config, vous pouvez espéré avoir 55FPS en MEDIUM )
voila.

PS: manger des pommes et des carottes rapées

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 22:14:26

:lol: :lol: :lol:

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 22:24:39

rug bar, je t´aime ausis, je t´appreci bokou tu sais, j´aimerais etre ton meilleur ami :)
tu a l´air de bien déliré, et je suis sur k´un jour, on pourré faire uen balade ensemble a SURCOUF, le paradis des amoureux! ; )

et spéciale dédicace a _MaX_ , félécitation, tu fais du bon boulot man, avec toi tout est nikel sur ce forum, plus de noob et tout ; ) on est sur un forum ou on peut parler de cs, come de pigeons :D, cool , meric man, jtadore! grosse dédicasse!
tu défend vraimment tout le monde ici, c´est ca que j´aime bien avec toi, c´est ce coté peace & love de ce forum, tu peu insulter tout le monde, tu t´en fou, ca c´est cool, t´es un type bien toi, franchement, jai des larmes pour toi, car c´est rare de voir un modéro aussi présent que toi, tu corrige les faute dortografe des autres et tout, jamais je toubliré ( parcontre tu peu tjrs crevé pour etre dans mon testament...)
ca ce voit ke tu mange des pommes toi aussis, tu es proche de ton peuple! c´est ca avant tout! tu es mon idole!
j´ai remarquer que bokou de chose redevienne impecable kan tu revien sur ce forum! tout le monde est heureu d´avoir un admin/modero kom to, ki laisse passer tt le bordel de ce forum :D
gro bizou, maman ma dit daller me coucher, et fait une news sur mon jeux Cs:Sauce! PLEIN DE POUTOU D´AMOUR!!!

BenCube
BenCube
Niveau 8
18 août 2004 à 22:26:40

sizco, merci ! !!

sizco, je suis.............;

je suis ta mère ! :snif:

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 22:26:51

ta manger des chamignons roses ou bien??

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 22:32:55

aujourdui j´ai appris a o/c un HARD DISK ( disk tres dure...)
alor, déja, pour o/c un HARD DISK, ( prenons l´exemple de 80Go, 7500t/ ) , vous devez déja avoir une bonne connection, minimum 512Kb/s dans le cas présent!
ensuite, télécharger le logiciel : Coolbit , qui celui ci, va vous permettre d´augmenter vos frekences en Ghz de votre hard disk,
ALOR, par defult, vous etes censsé avoir 450/550 en frekences ( ce lit de haut en bas . ./.. )
poussez ces frekence en mod manuel, metez les a 650/750 , ce ki vous fait déja un Disk dut de 120Go, en gardant le nombre de Tour minutes...
koché la case " apply the ( ché plu koi ) at the start-up se ki veut dire ke vos vleur vont se mettre en route ke une fois vottre ordinateur rebooter! voila :d:d

PS: c´est _MaX_ ki ma appris ca ! ! :D
( prochaine lecon : kommen o/c le bouton de démarage de votre ordi )
bizou!!!

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 22:39:30

de _MaX_ a 22h37.61secondes :

écoute SiZcO, je vois que tu serais mieux en modéro,je te confi ce forum, a toi et a petermaler, je vous laisse en test 1semaine, virez moi ces noob! merci, je susi touchez par ta dédicasse!

ma réponse:
Ok, po e pb, va yavoir du remu ménage! ok? moi et petermaler et tt se ki sont dans mes dédicaces, on vas dirigez tt se merdier! croi moi mek! on les aura! ( t´aura la version BETA d emon jeux demain, de la part de WALWe )

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
18 août 2004 à 22:43:16

Oh tient, mais qu´est ce que tu fous là " SiZcO" ? Normalement c´était moi qui devait faire la présentation de notre nouveau jeu ! !! Et pis d´abords, c´est toi qui veut mettre un lance-pomme, moi je veux mettre un lance-noisettes, c´est bien meilleur les noisettes que les pommes et les poires d´ailleurs ! !! Et puis, tu parle de la config´, mais si rajoute les textures du jeu ainsi que les Modèles 3D du jeux, le jeux augmente légèrement en taille par rapport à ce que tu a donné comme chiffre, qui plus est, mal noté puisqu´on c´était arrangé sur le fait qu´on devait toukours le note en chiffres Siciliens qui comme tout le monde le sait bien à servit de développement de base centralement exacte sur le fait du produit divisé par le coeficient de dichifréation morale et physique au fruit sacré : la noisette, de plus que tu n´a pas parlé du casse noisette qui donne une réelle dimension au jeux puisqu´il permet d´ouvrir les noisettes avant de les introduires dans le chargeur du lance-noisette, ce qui leurs prolifère une bien meilleure pénétration dans l´air leurs ajoutant ainsi plus de stabilité à très haute vitesse qui est proportionelle à l´angle de visée verticale du bout du canon fabriqué made in Taiwan.
La cerise sur le gâteau, un tutorial et un logiciel d´overclock de Disque Dur sont livrés avec le jeux, d´ailleur, mon confrère SiZcO devrait vous faire une démonstration dans pas longtemps. Voilà, Le quart de tout est dit, on va vous livrer le reste avec le jeux sous forme de vidéo nouveau format ( inventé par nous même) dont le plugin est sur le DVD du jeu... Ce format à pour but de réduire le poid des vidéo en conservant toujours la même qualité. Cette astucieuse manipulation résulte du fait de la résolution qui change de 1024x768 vers 32x25 ce qui divvise donc le poid de la video plusieurs fois... Sur ce je vous laisse içi, à la fin du message et je DEDICACE ce message à SiZcO mon coéquipier de luxe dont la photo est également livrée dans la boite du jeu en version collector.

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 22:55:21

ui, pour le canon lance-noisette , il sera disponible avec le patch 657849.1
:) ce patch sortira dans 2mois, la kalité des texture sera prise en compte, de nombreu bug corrigé ( ex : la meuf ki aparait a poile devant certain CT o moment du lachat des amres . ../ le bandana royal wear ke porte les tero.../et ce petit defaut de pourvoir nager dans une eaux a peine profonde de 15-15Cm...)
________
SiZcO feat petermaler : nouveaux modéro! mangez des pommes!

La vidéo du moment