Salut Voila j ai un probleme quand je veux jouer a css je dois donner le nom et le mot de passe de mon compte (je devais pas le faire avant) saut que quand je met les info sa me mais que c est faut alors que c est les bonnes informations.Apres je met recuperer mon compte et je dois mettre la un code qu il m envoi plus la questions secret qui est le nom de mon ecole et la encore je mais le bon code et la bonne reponse et ca me met que c est faut. Donc j aurais savoir si vous aviez une solution?? Ou si je desinstalle le jeu est ce que ca m efface mon compte et si je le reinstal est ce que je peux en refaire un? Merci d avance a ceux qui repondreront.A+ bonne soiree
Le_questionneur
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:06:05
kikoolol spotted :norl:
Le_questionneur
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:06:36
Oops *
x_cutkiller_x
Niveau 7
13 novembre 2008 à 21:24:32
Si ça marche pas, c'est que tu t'es foiré ! T'as bien vérifié les Majuscules et tout ?
Mais aussi... surveille ton Français,
sii-tatiion
Niveau 6
13 novembre 2008 à 23:00:23
enfait c est rien a voir j ai tapper 3 fois de suite le meme code les 2 premiere fois ca a pas marcher et la 3eme ca a passer.Pi desoler de l orthographe je suis dislexique donc c est un peu la galere pour ecrire mais merci de ta reponse. Tchao.