Et aussi. Je voulais un truc en francais.
Bon je supr videomach et je dl windows movie maker mais répondé à ces questions pliz :
Est-ce que Windows movie maker seras bon pour mettre de la zik dessus, faire des ralentis etc... ? ? Est-il sur? Est-ce qu´il fait ramé ? Est-ce que en le DL on peu attrapé des virus? merci