slt a tous je pe pas me connecter sur leur serveur il mette autokiker par la console! pour koi ? j ai rien fait!
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:40:39
mon speudo 4virTual|NoOb essayer de me de kiker car c resr vraiment chiant!
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:41:38
´VirTual|NoOb
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:47:42
Pimousse91
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:57:59
C´est a cause de moi hiser j´ai dit no snip tu a sorti le automatique pendant 4 round je t´es kicker une premiere fois apres tavoir prevenue,apres tu est revenu et tu a refait la meme je t´es redit et tu a recommencer je t´es alors rekicker et les 3fois je t´es kicker par l´ip.donc si ta une ip fixe demande a ton FAI de te la changer ou alors deco reco ta conection
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:58:18
! !!
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:59:08
mais heir c etait un pote a mi ki jouais je suis trop degouter!
Der_CetH
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:59:49
t´es banni . .. ?
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:00:02
et bas ken ta dit au cut tt le monde a gazs a mitarller tt le monde et comme par hassar c est moi kon BANNI !
Pimousse91
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:06:27
Tu n´est pas bani!
Splayeur2
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:42:23
lol hier c´est moi qui jouait à sa place et j´avais pas lu qu´il falait pas le snip mais bon ouvs kicker un peu pour rien comme même
Der_CetH
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:47:59
effectivement, il y a un gros probleme, sur iceworld, les 3 gros fusils sont tantot interdits, tantot autorisés, mais y´en a qui ne respectent pas les regles, et on est pas prevenu quand ca change.
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:41:24
ou je pe trouver l ID ?
Der_CetH
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:46:56
steam ID ? status dans la console serveur IP ?
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:55:02
ok
ALLENIVERSON2
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:13:16
Moi perso sur iceworld quand je suis tt seul comme admins je laisse tte les armes ( je trouve ça normal) Et si vous voulez pas les snipes vous avez qu´a les bannir définitivement et pas les enlevé de temps en temps quand vosu suxxer avec voila
ALLENIVERSON2
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:13:39
vous*
Le_peteu
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:20:07
toi tu a completement raison! lissez ce k il a dit!