Bonjour - bonsoir,
Il y a quelque jours, je me suis lancer dans le jeu Counter strike source (steam). J'ai trouver un super serveur qui se nomme Pie ritz qui modifie les maps pour faire de nouveau mode de jeu.
Je vous demendes donc ceci: Quel est le bouton pour sortir d'un véicule, bateau, navette etc... Car dans tout ses objet quand je me met a naviger je ne suis plus capable de sortir.
Merci de m'aider