je voudré savoir la comande pr restrict dé arme a css pq g mon serv la consol . . mé pa la comande é si vs la conéssé sa seré b1 é en mm temp eske vs orié la comande pr ken on se fé fragué on é lécran noir voila merci davance @+ é repondé svp
---DuDu---
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:22:20
édé moi svp
Hi-TeK
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:24:06
allow_arme 0
---DuDu---
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:45:15
ok mé sa suprime kel arme ? ? svp
ApOKlips
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:48:27
tu remplace arme par l´arme que tu veux interdire
---DuDu---
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:26:41
ok merci
---DuDu---
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:27:21
é eske vs orié ossi la cmd pr ke ken on meur en match il y a lécran noir ki aparé? merci
ctracer
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:33:22
mp_fadetoblack 1 enfin c t sur 1.6 sur source g jms essayé mais je pense que c ca aussi
Tu fait chier! T´a posté cette merde sur toute les furums... Té pir que lui... C vraiment chian de scrappé des furums juste pour un titre. Arrète de jouer a la police.
En passant, on appel sa du flood! Té qu´un emmerdeur de première!