CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilème, Stop Css ? =/

XpZ
XpZ
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:29:09

Voilà, je suis face à un grand dilème, je dois ou pas stopperr Css ?

La question que je me pose est dois-je continuer mes études à plein temps ou les faire en parallèles a Css ?

C'est surtout pour ma team que je dit ca, elle souhaite pas de fardeau, je peut être dispo lorsqu'on war ect... Mais mes études peuvent-elles en prendre un coup ?

Je suis en 1ère ES..

Voilà laissez votre counter attitude et répondez sérieusement.
Merci ..

Carichuck
Carichuck
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:29:57

Jerry :noel:

GotRage
GotRage
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:34:54

Ba tu test et si tu vois que tes notes sont trop mauvaises a ce moment la tu peux te dire qu'il faut stopper css

Xeno___
Xeno___
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:36:11

Tu bosses sérieusement et dés que ta le temps , tu play :ok:

XpZ
XpZ
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:41:28

Carichuck, Jerry aussi a ta pijamité =D ..

Sinon, pour l'instant mes notes sont toutes au dessus de la moyenne ...

Si je bosse sérieusement, je dois stopper ma team ? Sachant qu'on va pas tarder a aller Lan ...

shadsat
shadsat
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:53:03

lorsque ce jeu te permettra de gagner de l'argent tu pourras te poser la question en attendant il n'y a pas photo

Luplonge
Luplonge
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:10:15

Si t'arrête, un pote veut bien ton compte. :ok:

Le_questionneur
Le_questionneur
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:10:20

+1

Mais sinon, fait comme dit Xeno_
Mais si tu veut vraiment areter Cs:s tu peut me donner ton compte. :)

XpZ
XpZ
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:13:41

Dans 2 ans peut-être. J'essaye on verra bien ce qu'il en suis.

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:21:36

T'es pas obligé de rentrer dans les extrêmes non plus : tente d'abord de gérer CSS et tes études en même temps.

Tu rentres des cours, tu travailles le temps qu'il faut ou que tu supportes, et tu ne joues que le soir et les temps libres pour war, gather ou que sais-je encore.

XpZ
XpZ
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:23:58

WallJump, c'est exactement ce que je vais faire et avait prévus de faire. Merci.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:28:11

Tsss question bête...
CSS évidemment.
C'est pas comme si y'avait besoin de bosser en ES, et puis le bac est donné de toute façon x)

Au pire tu fais comme tout le monde, 4 ans au lycée.

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:41:47

Oui y a besoin de bosser en ES, surtout que le bac est difficile (selon les correcteurs) si tu ne travailles pas, c'est pas comme en S où en maths tu fous tes formules dans ta calculatrice coef 9 :noel:
Sinon +1 pour Walljump

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:46:42

Tsk tsk pas besoin de formules dans la caltos : o
Le bac il est donné, peu importe la section : o
Et j'ai jamais eu de calculette coeff 9, y'en a à carrefour ? : D

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:57:53

Calculatrice = maths coef 9 ah ok :noel:
L'bac est pas donné, sinon y aurait 100% de réussite, et cela dépend aussi des lycées, genre l'mien 60% de réussite, ah ok, trop donné quoi :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:10:55

Han le lycée de tâches : D
Ils ont cru qu'il fallait passer par le lycée pour aller en CAP ? : o

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
03 novembre 2008 à 20:18:26

J'avoue :noel:
Déjà, rien que les profs, ah ok xD
Puis les élèves.. Pfiou, fier d'avoir eu mon bac dans ce lycée sérieux. 1700ème lycée national sur 1800, et 15ème lycée régional sur 15 :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:25:08

Huhu ça c'est de la bonne : o
Quelle région ? : o

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
03 novembre 2008 à 20:48:33

Centre :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:50:59

Le centre ? Le truc tout vide où on va jamais là ? : o
Ptain rien que pour avoir survécu t'as du mérite : D

La vidéo du moment