j ai telecharge konvertor et pleins d autres trucs mon ordi va peter lol... ca maqrche toujours pas! je connais pas le format qu il faut mettre pour que mon tag soit reconnu sur counter strike! ca fait 3 semaines que je cherche une heure par jour! aidez mi je vous en supplie. je suis une plaie en informatique
littledevil62
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:53:08
il faut juste mettre steam en anglais et il fallait
pitt3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:55:17
Tu mets Steam en anglais ensuite tu peux mettre comme grandeur 64*64,128*128,256*256
Ps:J´ai seulement Konvertor et je trouve que c est vraiment pas compliqué alors tu aurais réfléchi un ptit peu