Yo a tous.
Depuis un bout de temps ( genre 4 mois ) je ne peux plus me connecter à aucun serveur sur la map de_dust.
Sur le coup je m'en foutais un peu j'aime pas cette map et je la joue jamais ^^
Mais là j'aimerais quand même la récupérer.
J'ai essayé de supprimé la map de mon répertoire, manque de bol elle est en fichier caché.. puisque je ne la trouve pas...
Après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problèmes, hormis la réinstallation... c'est ce que j'avais fait pour un autre problème ( de_train en l'occurrence ) , ce qui n'avait rien résolu ( j'ai retrouvé cette map je ne sais comment, elle est revenue tout seule il y a quelques mois ^^ )
Donc je voudrais savoir si vous aviez déjà résolu ce problème autrement.
Merci.