Slt je voudré savoir comment creé c´est propre videos de css merci est je voudrai savoir aussi comment creé sa propre map mici ^^
-Shad-
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:55:40
Pour créé c video je sais qu´on peu utilisé FRAPS mais ya une otre solution chépukoi et pour créé sa propore map tu va dans steam ya le programme hammer
ukt_nexus
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:25:20
MAIS ca fait 50 fois que cette question est posé j´en ai marre de repondre t´a cette question partout alors cherche stp ( ca va jsui pa trop mechant )