salut,j ai counter strike source en anglais et j aimerais le mettre en francais alors dite moi comment et aussi quand je crée un serveur esque les perso avec qui je joue son des personage de réseau ou des ordinateurs merci de me repondre
Sky-1664
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:03:13
Clic droit sur l'icone Steam dans ta barre d'icônes à droite>settings>3ème onglet Normalement le premier menu déroulant te permet de choisir français.
Venez visiter http://www.trocweb.fr , le site d'enchère français.
pheo_revien
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:50:32
"créer serveur" consiste a joué avec des bots et seulement avec eux si tu veu joué avec des amis faut soit loué un serveur ( go sur les site comme verygames ) ou l'hébèrger soit même ( faut une putin de connèction et un pc qui tourne tout le temp go te renseigné ).