CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de CSS N°2

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:13:10

Fait-toi plaisir ok !
Mais si tous le monde s´en fou . ...
Un artiste aiem que sont travail soit reconnue :p)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:17:57

deja c´est pas de l´art,
de deux, si tu fais ca pour la reconnaissance, arrete toi là.

soundob1
soundob1
Niveau 3
27 mars 2005 à 18:21:34

bonjours j´aimerai savoir si vous pouriez maider a uen chose!!??

je cherche a metre des son dans mon serveur come les son de page de bienvenu ou kan on shoot " multikill etc..." merci de me repondre assez vite et ki c on ce retrouvera sur css a mon serveur merci d´avance

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:21:57

. ..

On appel sa de l´humour !
Et non je fait pas sa pour de la reconnaisance mais je demande si des gens prendront plaisir a le lire et si sa les interessera !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:39

j´ai trouvé le 1er numéro sympa, le pauvre konor y a passé du temps sous mspaint :respect_x10: mais il s´est fait plaisir.
le numéro 2 est une feuille de papier hygienique ( avis perso), j´ai senti du relachement, mais en proposant son travail, il devait etre fier et heureux.

je lui est pas dit ce que je pensais de son taf, ca aurait été déplacé, et ca aurait gaché son plaisir.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:33:36

soundob1
t´es HS sur un sujet propre, si tu veux faire du HS, ya les topics de ressencements pour ca.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:35:04

MSPAINT Je suis peut-etre un inculte mais je connais pas c´est quoi ? .
Je vais relire les 2 numero et je te dit ce que j´en pense .
Je c´est juste que dans le 2eme une place enorme etait reservé a de la pub .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:38:51

demarrer executer MSPAINT
un fois lancé tu dis à haute voix -> :lol: et OMG
travail de fou un journal sous pain :oui:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:41:43

Ah lol je connais mais moi j´appelle sa paint tous court je croyait que MSNPAINT c´etait une autre version de paint !
Désoler .
J´ai relut les numero et je trouve le premier plus propre et soigner ; )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:43:55

le premier est stylé, original, frais.

je lui avais coseillé de le faire au format htm ( page waib) ou au format word ( doc), car c´est plus pratique, surtout le html ( avec des logiciels pas trop dur, on faitt qqchose de bien en 10 minutes).

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:50:30

Heu ouais pour le HTLM mais pour quelqu´un qui ne si connait pas du tous il faut tous apprendre et pour tous apprendre il faut plus de 10minutes :diable:
Word ouais je pense que sa peut etre une bonne idee .
Et je pense qu´il faut que ce soit court comme le 1 .
Une autre chose que je n´ai pas aimer dans le 2 c´est les BD .
Mais c´est un avis personel .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:53:52

le 2 n´avais rien de trop CSS, rien en rapport avec les lecteurs.

pour le html : frontpage est tres simple, sinon word genere des pages html je crois ( via ouvrir/modeles).

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:58:30

Je vais me renseigner sur ce que veulent les lectueurs .
Moi je pense que le journal doit etre en rapport avec les forumeurs de jvc . (les topic persistant , les news , la team jvc . ..)Et avoir des sondage .

Mais vous qu´aimeriez vous voir dans le journal ds CSS ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:01:35

cree un topic pour ca, je doute que les gens aillent jusqu´ici :$

sujets interessants : maj du silencieux, et le TRES attendu VAC2 :)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:05:30

Oi chef ! Je vais crée un topic pour sa .
J´avais penser a VAC2 mais pour le silencieux tres bonne idée il y a aussi les grenade non ?

formol88
formol88
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:14:26

mais euh , il ete bo le journal 2 , ( jy est participer) mai kono a d principe kil vouler respecter ( fait ac paint ==>pfffff) puis des retouche ( tro laide ) ac paint . ... , puis tt en long pas sur plusieur page ==> pfff :lol:

La vidéo du moment