j´ai trouvé le 1er numéro sympa, le pauvre konor y a passé du temps sous mspaint :respect_x10: mais il s´est fait plaisir.
le numéro 2 est une feuille de papier hygienique ( avis perso), j´ai senti du relachement, mais en proposant son travail, il devait etre fier et heureux.
je lui est pas dit ce que je pensais de son taf, ca aurait été déplacé, et ca aurait gaché son plaisir.