via le jeu si tu fais ajouter client, mani ajoute une entrée a un client sans pour autant lui donner de droit, il faut ensuite que tu fasse éditer client et la que tu lui donne les droits et immunités (parce qu'un admin qui se fait kicker...)
Et je te conseil de config, client.txt qui est bien mieux qu'adminlist.txt. En effet dans le premier tu pourra mieux paramétré les droits de tes admins.
Voila voilou