Pour eviter de faire des sujets pour les commandes admin vaut mieux les mettres toutes ici :
(moi meme j'en recherche une) :comment mettre la meme arme a tout le monde ou a une personne?
liste des commandes :
sv_alltalk 1(pour pouvoir parler avec ceux ou celui avec qui vous jouez)
merci