voila ma team a decidé de se prendre un serveur css, mais un probleme aves le mani nous bloquent;
-voila le probleme impossible d'affiché la console admin sur le jeux.!
pourtant j'ai tout essayé.
voila en attente de vos reponse merci.
non c bon lol on vien juste de remparé le probleme lol dsl