1) si tu eviter le language SMS ca serait bien, car c´est plutot incomprehensible ce que tu viens d´écrire meme moi qui suit un peut dechiré a l´heure ou je te parle(anniv oblige..) je fais mieu..
2) la question etait " combien de personne est composé une team en général ? si oui alors generalement 7, puisque les matchs sont souvent des 5vs5 et qu´il yen a toujours au moin 1ou2 qui sont abscent,donc 7 est un bon nombre
mais par exemple pour la team JvC en team A nous somme 10membres :o) ( la team B n´est pas encore complete, du moi a ce que je sache..)
http://jvc.gshost.org