Alors alors,
L'intro est pas bien, les "please enjoy" ça m'excite à peu près autant que Laurence Boccolini.
Bref, nom de team, créateur, présente, nom d'la vidéo... pour moi ça suffit (trop c'est lourd).
Les frags... c'est peut être le rendu vidéo qui donne pas mais j'ai envie de crier au MS, au noob en face etc...
Allé y'a pas beaucoup de frag et je suis dans un bon jour alors je fait le détail ^^
1er frag : Bonjour la vidéo qui commence de nulle part sur un duel, vu les positions vous avez pas pu vous rencontrer comme ça. Implicite > y'a eu des balles échangées sans succès avant > donc c'est moche (une balle, un mort, stoo)
2eme : le gars que tu frag est mauvais compte tenu du contexte du frag précédent, stoo.
3eme : un MS qui tape... c'est joli mais dans le cas présent il aurait peut être mieux valu jouer la sécurité plutôt que de tenter le hasard... c'est du moins mon avis.
4eme : tu tires a peu près une seconde après que le gars soit passé... et ça touche... NAWAK !
La série dans le couloir... mouais pas trop mal mais bon on sent le manque de niveau de l'adversaire, c'est du frag cadeau là : le premier qui rush la fleur au fusil en dégoupillant une grenade, le deuxième surpris que son pote se fasse descendre à la limite, le troisième qui campe 10 mètres derrière... et les deux autres ? On sait pas.
On revient sur cbble avec les 2 hs M4 depuis le transit... coup de moule ou rien : o
Ensuite série à l'AK. On commence pente avec un travers porte transit... mwai admettons. Le hs derrière la caisse pourquoi pas et là, c'est le drame. Tu rush transit ! D'un point de vue spectateur (j'y étais pas hein), c'est laid (tu full comme un porc), imprudent et non réfléchi. OK tu tues les 2... mais si t'avais perdu il se serait passé quoi ? Si le 2eme avait back plus rapidement par exemple... Bref c'est le genre d'action qui font perdre des rounds bêtement.
Sinon d'un point de vue général, la musique manque de synchro avec la vidéo, sur les ralentis on ne voit rien, l'intro est trop longue pour ce qu'il y a dedans (je sais je me répète) et la vidéo est trop courte (mais bon apparemment c'est en construction).
Et puis j'aime moyennement la musique choisie.
Bref, désolé pour ce post aux allures de "papi ronchon", j'espère que tu pourras tirer quelque chose de constructif de mon pavé : o
PS : Ça reste en dessus de pas mal de vidéo que j'ai vu tourner sur jvc, bon courage pour la suite ; )