Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrai un tutorial clair et simple pour apprendre les bases de AE car je sais déjà maîtriser Sony Vegas mais After Effects serai un bon complément pour moi(s'il vous plaît bien sûr) En espèrant que mon message permettra des réponses utiles =) krN-
aiandai
Niveau 6
23 octobre 2008 à 13:08:55
Bah, t'es surement pas sur le bon forum. Fais un tour sur le forum d'arts graphiques de Jv.c (et oui y'en a un) sinon des tutos, tu devrais en trouver a la pelle en cherchant un peu (google ).
Keisar
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:52:33
Tu connais google ?
Sinon vas voir sur emob !
Keisar
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:53:23
Et puis vegas-AE ça sert pas a grand chose, rien ne vaut After E + Première Pro !
A moins que tu les achète ?
krN-
Niveau 5
24 octobre 2008 à 06:38:08
Non en fait je suis sur le point de créer une vidéo mettant en scène plusieurs joueurs. J'ai Sony Vegas pour le montage je sais bien m'en servir mais j'ai vu que AE pouvait être un bon logiciel pour faire les effets de la vidéo donc je sais j'ai cherché sur google c'est pour ca que je vous demande mais en effet merci je vais aller poster dans un autre forum en attendant merci de vos réponses! Salutations, krN-
GotRage
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:21:56
Ouai t'as raison il est très pratique! Tu as de très bon tutos sur videocopilot http://www.videocopilot.net/tutorials/
Dedibox
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:40:48
Keisar Voir le profil de Keisar
Posté le 23 octobre 2008 à 17:53:23 Avertir un modérateur
Et puis vegas-AE ça sert pas a grand chose, rien ne vaut After E + Première Pro !
A moins que tu les achète ?
Un bon logiciel de 3D est aussi utile pour réaliser de belles movies.