Bonjour à tous, je suis actuellement en communication, via Steam, avec une personne du pseudo de VAC-helper, qui m'a ajouté en ami, et qui me dit que mon compte a été hacké (tout ceci en anglais). il me dit également que la seule solution est de lui donner mon MDP, ce que je rechigne à faire.
A votre avis, que doios-je faire? Mon campte à-t-il été réellement hacké, ou alors lui risque de me le piquer?
Merci d'avance.