Bonjour tout le monde
depuis peu j'aimerai active un script sur CsS
mais je n'y arrive pas
(le script qui m'interresse est un script Bunny hop venant de Fpsbanana)
pourriez vous me donner la demarche a prendre?
(je sais bunny hop mais j'aimerai savoir ce que sa fait
bunny hop + script
merci aurevoir 
voici le lien sript qui m'interresse
http://www.fpsbanana.com/scripting/1855
Tickee