Salut tous le monde
Je voudrait savoir si vous savier comment je peut faire pour metre des Macro pour le mani admin avec un G15
Exemple (ce que je voudrait)
G7-Qiquer un joueurG8-Ban un joueurG9-Slayer un joueur
et peut etre d'autre
ha ok le boulet
Moi j'ai le g11
Osef....