Salut,
Je possède une team (ou plûtot un groupe car nous ne voulons pas payer pour une team). Nous recherchons déséspèrement des joueurs (qu'ils soient bon ou débutant)donc si tu reçoit se message tu peut me rendrer en amis et je te ferez rentrer dans ma team. Voila mon steam : Shayeur13
VOila répond vite et a bientot j'éspère!!!
Ciao!!!! =)