J'ai un problème je n'arrive pas a mettre le tag même en mettant le jeu en Anglais svp aidez moi.
tag=128*128 pix max
c'est pas le jeu, c'est steam que tu dois mettre en anglais.Et le tag n'est pas limité à 128*128, j'en ai un bien plus grand