Bonjours a tous, voila j'ais ce jeux depuis 1 an avec mon pc portable qui et un packard bell la carte graphqiue nvidia geforce 8600M GS 1.81ghz et 2go de ram et je tourne avec de bon fps environ 100 mes du jour au lendemain je tombe a 9 ce qui est injouable,tout mes pilotes sont a jours et j'ais nettoyé mon pc qui été déja propre, et essayer certaines commandes que tout le monde donne a taper dans la console mes aucun changement pouvez vous m'aider SVP