Bonjour à tous !
Voila, je propose mes services ( gratuitement, bien sûr) pour réalisé vos videos! Enfaite, c´est simple, vous m´envoyez vos fichier . dem, puis moi je les enregistrent, etc... Puis je fait le montage ( avec vos musiques, vos images, votre style ( si vous en avez un), etc... ) . Après, que j´ai fini, je vous l´envoie directement sur mon FTP ( encore gratuitement). Seul mon logo sera en début de votre vidéo. Voila, je propose ce service pour aider les joueurs qui on du mal a se faire connaitre et qui on du mal avec la vidéo!
Voila, si sa intérresse quelqu´un, je vous passerais mon MSN.