CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Videos Center•

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:57:03

Bonjour à tous !

Voila, je propose mes services ( gratuitement, bien sûr) pour réalisé vos videos! Enfaite, c´est simple, vous m´envoyez vos fichier . dem, puis moi je les enregistrent, etc... Puis je fait le montage ( avec vos musiques, vos images, votre style ( si vous en avez un), etc... ) . Après, que j´ai fini, je vous l´envoie directement sur mon FTP ( encore gratuitement). Seul mon logo sera en début de votre vidéo. Voila, je propose ce service pour aider les joueurs qui on du mal a se faire connaitre et qui on du mal avec la vidéo!

Voila, si sa intérresse quelqu´un, je vous passerais mon MSN.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:06:20

Et je tiens à dire, que je vais mettre en place un mini site pour mieux expliquer mes services.

Baab
Baab
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:10:58

Salut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! File ton msn jlai plus ! Et jai besoin de kelkun pour une video !

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:12:52

C´est demande si poliment ^^

Baab
Baab
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:13:23

:svp:

:-p

Baab
Baab
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:15:34

T pu la :snif:

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:15:58

Ah babouné! Moi non plus, j´ai plus ton MSN. Mais bon, t´es sûr que t´es bon sur CSS ? Mais bon, pas de discrimination. Passe plutôt ton MSN.

Baab
Baab
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:18:17

thomasdecouve@hotmail.com mais jai des video Cs 1.6! c bon?

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:19:23

Si c´est des . dem, c´est mort car je ne les plus installé sur mon PC. Si c´est des AVI, MPEG, ou autres, là, ça va !

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:23:12

Je reviens dans 1h ou 2h

Baab
Baab
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:44:08

sa foir moi je voulai mettre mes dem en avi...

deletherz
deletherz
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:01:44

moi jveut bien mon msn : delethertz@hotmail.com

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
13 mars 2005 à 08:16:55

t´utilise quels logiciels ?

Baab
Baab
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:26:07

:up:

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:06:45

Voila, désolé de n´avoir pas répondue a vos questions mais j´était en train de créer le site:

http://www.videos-center.fluo.net/

Voila !

Pour repondre a ivette_jv, j´utilise :

Ulead MediaStudio Pro
Ulead VideoStudio
Adobe Premiere
VideoCreateur

Baab
Baab
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:34:16

tu prend pa mon msn?

Baab
Baab
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:47

c bon je lai

Baab
Baab
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:05:43

:up: ?

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:25:51

Je repete le site pour ce que sa interesse !

http://www.videos-center.fluo.net/

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:47:13

Le site a completement changer ! !

http://www.videos-center.fluo.net/

Plus beau, plus simple !

La vidéo du moment