bonjour a tous, je shouaite macheter ce jeu en esperant k'il marche sur mon pc, c'est pourkoi je fait appelle a vous j'ai en windows xp portable vous croyer ke sa va marcher ? en sachant que san andreas marche dessus
merci de votre aide
Uriela_Fiote
Niveau 2
07 octobre 2008 à 17:20:04
Nan désolé il faut obligatoirement linux en version payée. :/