Oui je voudrai de l'aide :
Kan je vé sur des serv au bou d'un moment je bug environ 30min.
sa me bloque mon perso et me met en à droite warning connection je sé plui koi. Et après je pe plus retourner sur le serv pendant 15h.
Avez vous une soluce à ce problème ???
Merci d'avance