CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unbelievable Luck?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 septembre 2008 à 18:22:49

Bonjour!

La team "Unbelievable Luck?" recrute.

♣Qui sommes-nous?

Pour le moment (le moment où je poste pas le moment où vous lisez xD) nous sommes 2joueurs de css qui y jouons depuis bientot 4ans (dès le début de css quoi). Nous sommes 2amis qui avons eu des parcours différents et nous avons décidé de nous réunir pour faire une team sérieuse. Par sérieuse nous entendons participer à différents ladder (essentiellement ESL pour le moment) de manière régulière, pas uniquement pendant les "vacances". Pour se faire nous possédons un serveur privé Gotserv. Pour le moment nous n'avons pas créé de site car, par expérience cela ne sert à rien (sisi ça sert à rien). Bien entendu quand le besoin s'en fera ressentir (certains ladder demandent la création d'un site pour la team) j'en ferais un.

Sinon pour les LAN, ce n'est pas à l'ordre du jour, nous préférons déjà nous établir sur la toile puis nous verons pour les LAN.

♣Quelles-sont nos conditions de recrutement?

-Être majeur, c'est à dire 18ans. Par expérience, encore, les personnes non majeurs sont bien souvent immatures, alors oui à 18ans on ne l'est pas beaucoup plus qu'à 15ans... mais si quand même.
-Niveau de jeu: MID avec un minimum de polyvalence, des personnes only AWP ça sert pas à grand chose, et de brain (bien souvent brain=bon sens!)
-Disponibilité: Asser bonne dispo en soirée au moins 3soirées par semaines. Mais nous ne demandons pas non plus des nolife juste par exemple être disponible pour les war à la place du film à la télévision semble raisonnable.
-Matériel: MICRO OBLIGATOIRE! Un pc à minimum puissant pour pouvoir jouer sur toutes les maps (par exemple pas tourner à 10fps sur inferno XD).

♣Comment nous contacter?

Comme je l'ai dit précédemment nous n'avons pas de site par CHOIX. Ainsi voici les alternative pour nous contacter:
-msn: darkbetsoin@hotmail.com ou born_to_fly@hotmail.fr

Personnellement je préfèrerais que vous m'envoyiez un mail auquel je répondrais en donnant mon steamamis si votre canditature vous interresse car je ne suis que peu souvent sur msn, mais je regarde souvent mes mails.

-fiche esl de la team dans laquelle vous trouverez nos fiches esl personnelles et sur lesquelles vous pourrez nous contacter via notre GB: http://www.esl.eu/fr/team/3521261/

---------

Je me rend bien évidemment compte que la réputation de jeuxvideo.com vis-à-vis de css auprès des gamers n'est pas au beau fixe. Nous préfèrons effectuer un recrutement à large spectre puis étudier toutes les candidatures pour finalement choisir les plus interresantes à nos yeux.

Cordialement, Unbelievable Luck? Darkbetsoin.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:29:47

le deuxieme joueur, c'est moi :)

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 septembre 2008 à 14:44:21

et le permier c'est moi :)

on rct tjrs! :p

mishtiwayz