Voila , jadore counter-strike et jme su faite un site desus , pas totalement fini mais il est quand meme pas mal je crois. Si vous avez quelques minutes , aller jeter un coup d´oeil sur : http://www.freewebs.com/synergiepenguin2/index.htm
Vous y trouverez des images pour des sprays, des spray animé, des programes pour mettre vos spray dans counter-strike ou half-life death match et + merci davance