Bonsoir tout le monde
Je viens d'acheter Counter Strike Source, je l'installe pas de problème puis je dois me faire un compte "Steam" et je dois rentrer ma clé cd mais j'ai pas trouver de papier dans le boitier avec la clé
Est ce qu'on sait aussi jouer solo a cs ?
Désolé pour être inculte niveau cs ^^