Salut,
J'ai un problème assez génant quand je joue 
En fait, le jeu va "bloquer" 1 ou 2 secondes et va afficher les armes que j'ai sur le côté et, par exemple, s'il y'a des corps morts à terre, ils vont "retomber" là où ils sont... 
Ca donne l'impression qu'il y'a un "micro-chargement", et ça me le fais assez souvent, même quand je suis mort et que je regarde les autres joués
Si vous connaissez le problème et comment le résoudre, je suis preneur
Merci bien.