Je vous présentes une nouvelle team multigaming qui est " montante ".
Site web : http://evv-gaming.com/site/index.php Channel IRC : #evolve.gaming
Le_questionneur
Niveau 9
13 septembre 2008 à 10:37:03
et alors ?
ReaLiCaKe
Niveau 7
13 septembre 2008 à 10:38:42
Montante ? Fonction croissante ?
Lust_De_Vlad
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:28:47
Fonction ² ?
ReaLiCaKe
Niveau 7
13 septembre 2008 à 12:29:54
Fonction exponentielle
CaR-Abine
Niveau 3
13 septembre 2008 à 13:40:53
nan sur ce forum montante ça veut dire créée avant-hier
Wayne_1337
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:44:13
Car-Abine Voir le profil de Car-Abine
Posté le 13 septembre 2008 à 13:40:53 Avertir un modérateur
nan sur ce forum montante ça veut dire créée avant-hier
07.09.2008: Nouveau départ!
Non non, elle date donc de 6 jours.
Scard
Niveau 6
13 septembre 2008 à 14:06:41
Alors on va mettre les choses au clair , la team n'as pas 6 jours, seulement le site en à 6 , car le précédent à subit un crash. Cette team existe depuis presque 3 mois !
[dark]3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 15:40:18
Je serais intéréssé pour la section 1.6.Je suis middle et j'ai 1 ans d'expérience.Je peux strater sur de_cpl_mill , de_tuscan, de_train, de_inferno et un peu sur de_dust2.
_openless_
Niveau 4
13 septembre 2008 à 16:34:48
Scar peux tu m'ajouter sur msn plz : optionsk@hotmail.com
Scard
Niveau 6
13 septembre 2008 à 18:41:20
[dark]3 je suis dsl mais le linu-up 1.6 est full :s