Bonjour à toutes et a tous , Eh bien voila , j'ai un gros problème . Quand je rentre sur un serveur counter strike , quand je dois cliquer sur OK quand le chargement est terminé , tout bug ! Je n'arrive pas a cliquer sur OK.. http://img262.imageshack..us/my.php?image=cssbugin0.jpg J'ai defrag le jeu , activé des pare feux , installé un nouveau anti virus , désinstallé et réinstallé le jeu .. Aide , s'il vous plait Merci
slanet
Niveau 8
12 septembre 2008 à 12:53:53
J'ai oublié de préciser , quelques fois ca marche sur quelques serveurs .
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:21:30
Ca m'est jamais arrivé...
Et je ne vois aucune solution désolé.
Ps : Moi ça marche très bien
Sky-1664
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:33:08
Question bête mais as-tu essayé d'appuyer sur la touche de ton clavier "entrée" ? Je te dis ça car il m'arrive aussi de temps temps de ne pas pouvoir cliquer via la souris.