Venez visiter http://www.trocweb.fr , le site d'enchère français.
KIKI-34
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:56:43
ttotd.wikéo.be xD c ma team et elle est tres fun...trop fun... On a un serveur ...fun... et des admins en carton...fun... et l'ambiance est sur le serv "presque tout les soirs" meme si je suis jamais dessus je peut te le confirmer :D... les admins sont jamais la mais les ttotd aime faire des caricature de leur membres (sur le site) PS : C'est mo iqui fait les caricatures xD
KIKI-34
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:58:31
c'est ttotd.wikeo.be pardon ;) et si tu trouve pas tu le tape dans google xD
mire77500
Niveau 3
11 septembre 2008 à 20:25:37
moi je recrute pour ma team je vien de la crèe tien pren mon steam mire77500