salut
j'ai un petit problemme sur mon serveur les sons ne marche pas (comment faire pour que sa fonctionne?)
merci
si tu avais du son avan d'y aller, tu reboot, verifie t branchement, ou ton casque est cassé
lol dsl je parle de mon serveur pas de mon micro omg
sinon up lol
stop de mettre du son sur vos serveurs de guytou @ mp3.bisounours