Bonjour , je veut jouer a Css mais déja je ne charge que 100 serveurs au lieu de 20 000 . Mais des que je veut entrer dans le serveur j'attend plusieur minute mais sa ne vien pas et sur certain sa me dit que "Votre ordinateur et réussi a bloquer une attaque" . Mon pare feu accepte se jeu .
J'ai un pc vista , j'ai un modem Netgaer et je me demander si c'etait a cause du mondem que je ne pouvais pas jouer parceque avant je peut jouer avec mno ancien modem.
Merci .