je voudrais savoir comment jouer en online avec des amis???apparemment il mettre un IP mais je ne suis pas sur!!??
merci de vos reponses
en allant sur steam et en ajoutant t amis dans amis et t aura juste a cliquer droit sur ton amis et rejoindre serveur
Va sur google .