Lrosque que j´ouvre le jeu mon ecran m´ecrit: out of range( hors de gamme) que fair epour remedier a ce probleme car le jeu n´ouvre pas dur a ce probleme.
Merci Ecriver en grand nombre
rud_bar
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:31:31
ON PARLE BIEN DE CS SOURCE? IL EST PAS SORTI OU LA TU EU?