Clic droit dans le dos, ça tue en un coup. Les clic gauche n'enlèvent rien du tout.
aqzer
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:13:29
et les cuts quand on rush faut faire comment, parce que dans le dos j'y arrive tout le temps, mais quand c'est un cut one a one je perd a tout le temps
Teaspoon
Niveau 7
02 septembre 2008 à 07:19:29
Il me semble que si ton adversaire arrive en face tu le tue en deux coups et dans ces moments là je pense qu'il faut juste appuyer le premier.
Mais je suis pas super doué au cut donc si quelqu'un d'autre à une idée, qu'il s'exprime
Le_questionneur
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:25:32
xD faut pas rusher au cut , seulement quand il pleut
haokayleretour
Niveau 2
02 septembre 2008 à 12:37:22
pas compris ta blague en mousse
klowN_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:21:30
En fait, osef du cut.
Le_questionneur
Niveau 9
02 septembre 2008 à 14:11:44
ben justement, la blgue c'est qu'elle est en mousse
aqzer
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:45:41
Mais quand il y as cut 1vs1 on rush quel est la meilleur position la ?
Le_questionneur
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:52:29
tu t'accroupie et te retourne et tu recule et la tu gagne a coup sur
klowN_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:00:27
Tu vises la tete et t'appuis sur F10 sa va lancer ton couteau et HEADSHOT !
guigou001
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:01:38
mdr ué et meme ca va resté bloqué parce que c est trop gore jor sensuré quoi x)
klowN_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:02:18
Ok toi si sa bloque quand t'appui sur F10 c'est que ton PC c'est carrément de la merde
pticristiano
Niveau 4
02 septembre 2008 à 23:09:57
moi perso quand il y'a des duels au cut j'attend que le mec viennent et la je lui sors mon scout dans la geule et .........PAAAAAAAF ---> Pwned by me
klowN_
Niveau 9
02 septembre 2008 à 23:11:02
OUAIS MAIS F10 C'EST MIEUX ALORS VOILA
pticristiano
Niveau 4
02 septembre 2008 à 23:14:05
c'est pas foww
nuxley
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:12:20
ma technique à moi au cut c'est de reculé toule temps le gars va cherche à t'avoir et la boom tu t'arrete et du cut. je gagne tout le temps les cut en war.