Bonjour alors voila je voudrais savoir comment on fait pour donner les admin a une personne car avec le Mani sa se passe pas avec le RCON c'est des gens qui donne la permission a d'autre joueur d'etre admin mais je voudrais savoir comment on fait ? car j'ai des pote qui voudrais me le mettre mais il y arrivent pas :/