Salut à tous,
J'écris ce post pour vous annoncer que le nouveau site de la team Predators est e ligne!
Celui c'est est encore en création, mias vous pouvez déjà cous inscrire, alors n'hésiter pas!
Nous recrutons aussi ;)
N'oublie pas de faire un tour sur notre forum!
Postez ici vos commantaire pour m'aider à améliorer ce site.
==> http://www.predatorsteam.fr
Merci