a tous
Aprés avoir telecharger la map de_saw qui est tout simplement gigantesque je l'ai installé..
Le problème est quel ne marche pas je clique dessus sa charge et fini par me marquer " internal driver error...."
A noter que ce n'est que sur cette map la..
Carte graphique ATI RADEON 9800 XT CATALYST 8.8 (dernier driver)
Merci de bien vouloir m'aider =)
